WEBINAIRE | CRÉER DES VISUELS QUI BOOSTENT MES VENTES

Comment le web peut-il m'apporter plus de clients, que ce soit en boutique ou sur internet ?

La réponse à cette question n’est pas un secret. Et si, tout simplement, vous commenciez par soigner votre image et votre communication en diffusant des visuels impactants ?

Et là, vous vous dites : « Euh, mais je vous arrête tout de suite, je n’ai pas le temps de créer des visuels et en plus, je ne sais pas comment on fait ! », non ?

Et si on laissait tomber les a priori pour mieux passer à la pratique ?

Ça tombe bien : Julien de Meyère sera là pour nous guider dans le labyrinthe de la création d’identité de marque.

Basé en Meuse, Julien est graphiste freelance et connaît bien les problématiques que peuvent rencontrer les chefs d’entreprise quand il s’agit de mettre en avant leur entreprise. « L’image que vous renvoyez impacte votre visibilité et l’engagement de vos clients. Souvent, cet élément est jugé secondaire, pourtant il est primordial pour votre stratégie. Un design graphique cohérent et créatif vous permet de vous démarquer. » C’est lui qui le dit, et on ne peut qu’approuver.

Envie d’en savoir plus ? Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à notre atelier en ligne « Créer des visuels qui boostent mes ventes » pour bénéficier de ses bons conseils et ses astuces de pro !

Rendez-vous le jeudi 6 octobre à 17h pour un webinaire gratuit et 100% concret : pour recevoir le lien de diffusion, nous vous remercions de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous.