Vous rencontrez des difficultés d’approvisionnement ?

La plateforme Supply Chain Resilience

Le réseau Enterprise Europe Network (EEN) a lancé une plateforme dédiée pour aider les entreprises qui rencontrent des problèmes de rupture de supply chain.

En collaboration avec European Cluster Collaboration Platform, avec le soutien de la Commission européenne et de l’EISMEA.

Principaux objectifs :

Thèmes clés :

La plateforme se concentre sur les secteurs suivants :

► Agroalimentaire
► Construction
► Numérique
► Électronique
► Industries à forte densité énergétique
► Santé
► Mobilité, Transport, Automobile
► Matières
► Énergie renouvelable
► Textile

Pourquoi devriez-vous rejoindre cette plateforme ?

Établir des liens avec la communauté internationale des affaires, trouver de nouveaux partenaires pour la collaboration et identifier des fournisseurs ou des acheteurs potentiels,
Présentez vos projets les plus réussis, vos produits innovants et vos technologies de pointe,
Participez au débat et partagez vos idées sur les solutions et initiatives visant à remédier aux vulnérabilités des chaînes d’approvisionnement internationales.

Tous les profils d’entreprise sont validés par les partenaires officiels d’Enterprise Europe Network afin de faciliter des interactions sûres et fiables entre les entreprises.

Les entreprises de l’UE qui souhaitent aider les entreprises ukrainiennes à surmonter les perturbations de la chaîne sont invitées à le faire en filtrant simplement les entreprises participantes par pays.

Chaque client doit avoir au moins un profil et un maximum de trois profils.

Enregistrez votre entreprise pour vous connecter avec de nouveaux partenaires et sécuriser votre chaîne d’approvisionnement internationale !