Vous recherchez des salariés cadres et techniciens pour votre entreprise ?

DÉCOUVREZ NOTRE ACTION DÉDIÉE À LA HAUTE-MARNE

Dans le cadre de la campagne de notoriété et d’attractivité du Département « La Haute-Marne respire et inspire »,
la CCI Meuse Haute-Marne co-anime avec le Conseil Départemental de la Haute-Marne un groupe ATTRACTIVITÉ.

SALON VIRTUEL ORGANISÉ
PAR PÔLE EMPLOI

Organisé en parallèle du salon du travail & mobilité
professionnelle pour vous permettre de recevoir en direct des CV pendant ces 2 jours, éventuellement avoir un premier contact (téléphonique/visio) avant une première rencontre

► Demande d’activation de votre stand à réaliser
avant le 13 décembre 2019

SALON DU TRAVAIL &
MOBILITÉ PROFESSIONNELLE

Afin de capter un public qualifié cherchant à quitter la région parisienne, le groupe ATTRACTIVITÉ et Pôle Emploi seront présents sur le salon du travail & mobilité professionnelle.

► 16 et 17 janvier 2020
► La Villette à Paris

CONTACTEZ DÈS À PRÉSENT VOTRE PÔLE EMPLOI POUR ACTIVER VOTRE STAND SUR CE SALON VIRTUEL

• Agence Pôle Emploi CHAUMONT : entreprise.cha0006@pole-emploi.net | 03 25 35 38 31
• Agence Pôle Emploi LANGRES : ape.52630@pole-emploi.fr | 03 25 90 49 20
• Agence Pôle Emploi ST DIZIER : entreprise.cha0008@pole-emploi.net | 03 25 56 91 84

Merci de relayer cette information à vos contacts qui pourraient être intéressés !

Le groupe ATTRACTIVITÉ mobilise les Pôles Emploi de Chaumont, Langres et Saint-Dizier, le GE Interpro et la structure d’accueil des nouveaux salariés « Ma nouvelle ville » (Action Logement) pour permettre au(x) futur(s) salarié(s) de se projeter dans notre département (présentation du territoire, tissu économique, accueil famille, conjoint, etc.).

Le groupe ATTRACTIVITÉ est composé de l’Agglomération de Chaumont, l’Agglomération de Saint-Dizier, Der & Blaise, les communautés de communes du bassin de Joinville et Meuse Rognon et le PETR du Pays de Langres.