Service des Impôts des Entreprises

Changement des horaires d’ouverture du Service des Impôts des Entreprises de Bar le Duc et Verdun

La Direction Départementale des Finances Publiques de la Meuse vous informe que l’accueil des usagers professionnels dans les services des impôts des entreprises (SIE) de Bar le Duc et de Verdun, s’effectuera désormais uniquement sur rendez-vous, y compris pour la délivrance des certificats 1993 quitus) en vue de l’immatriculation des véhicules.

Pour bénéficier de cette accueil personnalisé, les usagers sont invités à prendre rendez-vous vi la messagerie sécurisée disponible dans leur espace en ligne sur le site impots.gouv.fr

Pour rappel :

Afin de bénéficier de cette fonctionnalité en toute sécurité, une adhésion à ce service est nécessaire.
Celle-ci s’effectue facilement à partir du lien « Gérer mes services ». Lors de l’adhésion, vous devez renseigner l’adresse électronique de l’entreprise ; celle-ci sera utilisée par l’administration fiscale pour contacter l’entreprise.