1er réseau public de proximité, accélérateur de l'économie et de la croissance durable des entreprises

Replay | Réseaux sociaux : ce qui change en 2024 | 28/03/2024

Intelligence artificielle, nouvelles fonctionnalités voire nouveaux réseaux sociaux … 2023 nous a apporté une véritable vague de nouveautés ! On ne va pas se mentir, il y a de quoi se sentir submergé par toutes ces innovations.

Imprimez

Pas de panique, votre équipe numérique CCI a tout prévu pour vous aider à exploiter ces opportunités technologiques et développer votre visibilité en ligne : un webinaire d’une heure pour se remettre à flot et poser toutes les questions qui vous taraudent.

Pour vous aider à y voir plus clair, vous avez pour guide notre conseillère numérique Cécile Mounier. Sa mission : vous présenter les nouveautés qui vont donner du pep’s à votre communication et vous faciliter la vie. Oui, rien que ça.

Pas de spoilers, mais voici dans les grandes lignes le programme qu’elle a concocté spécialement pour vous :

- L’intelligence artificielle : comment l’utiliser efficacement pour votre entreprise ?

- Les nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux : les utiliser ou non ?

- Les contenus tendances (ou pas !) en 2024

- Temps d’échange questions/réponses

REPLAY | Réseaux sociaux : ce qui change en 2024

Civilité

Les données personnelles vous concernant font l’objet d’un traitement informatisé destiné à la gestion de la relation clients. Base légale du traitement : mission d’intérêt public des CCI (art. L710-1 du code de commerce).
Les responsables conjoints du traitement sont les Présidents des CCI territoriales du Grand Est et le Président de la CCI Grand Est pour les activités de CCI International. Durée de conservation des données personnelles : 3 ans à compter de la fin de la relation contractuelle ou de la dernière interaction. Destinataires des données personnelles : services des CCI du Grand Est en charge du suivi des entreprises/commerces, CCI France en sa qualité de tête de réseau, les services d’État au titre de l’évaluation des prestations fournies.
La CCI est également susceptible de vous inviter à ses évènements, de vous adresser ses offres commerciales et ses enquêtes.
Conformément au règlement européen du 27 avril 2016 sur la protection des données des personnes physiques, vous disposez des droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation et d’opposition pour justes motifs aux données vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits sur simple demande, en justifiant le cas échéant de votre identité, à l’adresse suivante : [email protected].
Autorité auprès de laquelle vous pouvez introduire une réclamation au titre des données personnelles : CNIL www.cnil.fr