
LISI AEROSPACE | Bologne
CDI
• Traiter les non conformités internes
• Analyser les retours clients (Compétence en analyse causale 8D)
• Suivre les actions correctives/préventives/d’amélioration
• Préparer les données pour la rédaction de dérogations -Mettre en place le retour d’expérience
• Suivre et mettre à jour les indicateurs et la base de données
• Participer aux audits flash et aux audits clients
• Gérer la quarantaine
• Faire remonter les informations et/ou les problèmes rencontrés (notamment en métallurgie) au responsable Qualité et/ou à un expert susceptible de les résoudre
• Participer aux réunions journalières et piloter ses propres actions
• Respecter et mettre en œuvre la politique qualité et sécurité
• Animation des réunions 5P/8D/4D
Bac +2 minimum à Bac+5 ; vous justifiez d’une expérience dans l’industrie et vous avez de l’intérêt pour le domaine de la qualité au sein même des ateliers de production.
Vous êtes rigoureux et disponible.