Plateforme unique : Accompagnement des entreprises du Grand Est – Covid-19

Une plateforme unique pour traiter rapidement les demandes des entreprises
confrontées à de multiples difficultés

L’État, la Région Grand Est, les CCI et la CMA de la région se mobilisent pour répondre aux questions des entreprises et les accompagner face à l’impact causé par le Covid-19.

Pour assurer un traitement rapide associant tous les services compétents, ils ont mis en place cette plate-forme vous permettant de signaler vos difficultés, et d’être orienté et conseillé sur les dispositifs déployés pour vous aider.

Après identification, et présentation de votre demande via un formulaire, votre dossier est pris en charge par un conseiller qui pourra vous apporter la réponse ad hoc ou le transmettre au service compétent.

Pour toute question supplémentaire vous pouvez contacter votre chambre de commerce et d’industrie au 09 71 00 96 90 ou votre chambre de métiers et de l’artisanat au 09 86 87 93 70.

Les dispositifs d’aide sont décrits sur le site de la DIRECCTE Grand Est, régulièrement mis à jour : http://grand-est.direccte.gouv.fr/Coronavirus-des-mesures-pour-les-entreprises-francaises-impactees

Accéder à la plateforme unique ICI