Novembre : le mois de l’entrepreneuriat !

En novembre la CCI Meuse Haute-Marne vous propose un programme spécialement tourné vers la création-reprise d’entreprises.

Pour que votre projet puisse avoir les meilleures chances de réussite nous organisons des événements gratuits qui vous permettront de consolider votre future entreprise.

COMMENT CONSTRUIRE SON PROJET D’ENTREPRISE ?

Retrouvez tous les mercredi à 18h nos conseils en vidéos sur notre page Facebook.
Tout le parcours de la création d’entreprise en tutos :

• 13/11 Épisode 1 : bien choisir son projet
  • 20/11 Épisode 2 : le business model
  • 27/11 Épisode 3 : rendre son projet réalisable
  • 04/21 Épisode 4 : le business plan
  • 11/12 Épisode 5 : le prévisionnel financier
  • 18/12 Épisode 6 : la recherche de financements

IDENTIFIEZ LES BONS PARTENAIRES POUR CONSOLIDER VOTRE PROJET – Salon GO !

le salon de la création d'entrepris en Meuse et Haute-Marne

Le Salon GO ! rassemble tous les professionnels de la création-reprise d’entreprises de Haute-Marne et de Meuse en un événement.
Venez les rencontrer, discutez de votre projet et bénéficiez de leurs conseils.

Un espace dédié à la reprise et cession d’entreprise :
Parce qu’il est souvent plus avantageux de reprendre un fond de commerce existant, profitez de nos conseils individualisés et découvrez les offres de cession disponibles.

Découvrez les nouveaux espaces de travail :
Coworking, pépinières d’entreprises, ces nouveaux espaces de travail permettent d’être accompagnés dans la création de son projet et suivi dans ses premières années d’existence, par d’autres chefs d’entreprises ayant vécu les mêmes difficultés.
Venez découvrir les lieux existants en Haute-Marne et en Meuse à 15h au Salon GO !

DÉVELOPPEZ LA VISIBILITÉ DE VOTRE ENTREPRISE SUR LE WEB

ateliers numeriques cci meuse haute marne

En participant à nos ateliers Culture•Web sur « Facebook & Instagram, comment développer sa communauté ? »

• Bar-le-Duc, La Fonderie Coworking, lundi 04/11/2019 de 9h30 à 11h30
  • Chaumont, Antenne de la CCI Meuse Haute-Marne, lundi 18/11/2019 de 10h à 12h
  • Verdun, Antenne de la CCI Meuse Haute-Marne, lundi 25/11/2019 de 10h à 12h
  • Saint-Dizier, CCI Meuse Haute-Marne, lundi 02/12/2019 de 9h30 à 11h30

TROUVEZ LES BONS OUTILS POUR GAGNER EN EFFICACITÉ ET EN PRODUCTIVITÉ

CCI Store

Tous les vendredi, retrouvez à 18h sur notre page Facebook une application web qui vous facilite la vie d’entrepreneur.
Financement, marketing automatisé, gestion de la relation client etc. Pas besoin de parcourir le web, on vous sélectionne les grands crus des applications professionnelles !

BÉNÉFICIEZ D’UN ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUALISÉ POUR MONTER VOTRE ENTREPRISE

Nos conseillers vous accompagnent dans toutes les étapes du montage de votre projet, de l’idée au business plan.

Bénéficiez d’un réseau d’expertises complémentaires pour booster votre projet :

• Business Model
  • Numérique
  • Financement
  • Développement Durable
  • etc.

Pour bénéficier de cet accompagnement individualisé :

Contactez nos conseillers