1er réseau public de proximité, accélérateur de l'économie et de la croissance durable des entreprises
CCI MHM - RGPD - Êtes-vous en conformité - 18-04-24 - 437x300 – 1.png
Webinaire

RGPD : Êtes-vous en conformité ? 45 minutes pour tout comprendre | 18/04/24 | Webinaire

Le Jeudi 18 Avril 2024

Webinaire

Imprimez

Le RGPD, entré en vigueur en 2018, concerne les entreprises de toute taille, pourvu qu’elles soient amenées à traiter des données permettant d’identifier des personnes physiques. Les droits des internautes et leur protection se voient accrus, tout comme les responsabilités que cela entraîne pour les entreprises.

CCI MHM - RGPD - Êtes-vous en conformité - 18-04-24 - 800x300.png

En tant que chef d’entreprise, vous êtes donc concerné mais pas forcément bien renseigné. Justement, « vous n’avez pas les bases ? »

Et si vous vous accordiez 45 minutes pour faire le point sur votre conformité ? Ou tout simplement, pour reprendre les bases de ce règlement européen qui peut paraître complètement rébarbatif. Rien de tel qu’un webinaire « simple, basique » pour plonger au cœur du sujet et sortir la tête de l’eau.

Au cours de ce webinaire, nous vous proposons de passer en revue les grands principes du RGPD, en alternant théorie et conseils de mise en pratique concrète.

• RGPD : de quoi s’agit-il et pourquoi suis-je concerné(e) ?
  • Comment se mettre en conformité ?
  • Site web, fichier client : que mettre en œuvre ?
  • Les liens utiles pour se tenir au courant
  • Temps d’échange questions/réponses

Envie d’en savoir plus ? Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à notre atelier en ligne « RGPD : Êtes-vous en conformité ? 45 minutes pour tout comprendre » pour faire le plein de bonnes astuces et booster votre quotidien de chef d’entreprise !

Si vous ne pouvez pas être présent, nous vous conseillons de vous inscrire tout de même afin de recevoir le replay du webinaire ainsi que le support de présentation.

Rendez-vous le jeudi 18 avril à 17h pour un webinaire gratuit !

Contact :
Cécile MOUNIER