1er réseau public de proximité, accélérateur de l'économie et de la croissance durable des entreprises
Balade Urbaine - 04-06-24 - 206 x 155.png

Balade Urbaine : Vous avez un projet de reprise d'entreprise ? | 04/06/24 | BAR-LE-DUC

Le Mardi 04 Juin 2024

Rendez-vous à la Mairie de Bar-Le-Duc

12 rue Lapique

55000 BAR LE DUC
Imprimez

Vous envisagez de reprendre une entreprise et vous cherchez des opportunités de transmission ? Ne manquez pas la Balade Urbaine organisée le 4 juin 2024 à Bar-le-Duc, une occasion unique de rencontrer des cédants et d'explorer leurs boutiques au cœur du centre-ville barisien.

GRATUIT MAIS PLACES LIMITÉES

Balade Urbaine - 04-06-24 - Logo balde urbaine.png

Découvrez la Succession Entrepreneuriale lors d'une Balade Urbaine à Bar-le-Duc

Lors de cette visite guidée, plongez-vous dans l'univers des entrepreneurs prêts à passer le flambeau et découvrez les pépites qu'ils ont bâties au fil des années. Cette expérience immersive vous permettra d'échanger directement avec les cédants, de poser vos questions et de saisir les subtilités de la transmission d'entreprise.

L'événement, entièrement gratuit, offre une opportunité précieuse pour ceux qui aspirent à entreprendre ou à développer leur activité en reprenant une entreprise existante. Cependant, les places sont limitées, alors assurez-vous de réserver votre participation dès que possible.

La balade débutera à 13h30 et se poursuivra jusqu'à 18h00, offrant un parcours riche en découvertes et en rencontres. Rendez-vous à la Mairie de Bar-Le-Duc, située au 12 rue Lapique, 55000 Bar-Le-Duc, pour débuter cette aventure entrepreneuriale.

Cet événement est organisé dans le cadre du pacte transmission reprise, en collaboration avec France Travail et la ville de Bar-le-Duc. Profitez de cette initiative pour explorer les possibilités de reprise d'entreprise et concrétiser vos projets entrepreneuriaux.

Ne manquez pas cette opportunité exceptionnelle de vous immerger dans le monde de la transmission d'entreprise et de rencontrer les acteurs clés de l'écosystème entrepreneurial local. Réservez votre place dès maintenant et préparez-vous à vivre une expérience enrichissante et inspirante.

Balade Urbaine - 04-06-24 - Logos.png
Contact :