Envie d’entreprendre ? Osez en franchise !

La franchise a l’honneur pour les femmes en région GRAND EST

Les DIRECTS DE RECONVERSION, un évènement 100% en ligne gratuit
Pour oser en franchise – Jeudi 24 septembre 2020

Le saviez-vous : Fin 2018 la région Grand Est a gagné 3 points dans le palmarès des régions les plus dynamiques en Franchise (baromètre de la franchise/ Territoires et Marketing).

Après l’édition des Hauts-de-France Jeudi 24 septembre de 9h00 à 12h30, se déroulera, la deuxième édition DES DIRECTS DE RECONVERSION, un évènement 100% en ligne pour découvrir la franchise et des aides à la création dans la région GRAND EST.

Un rendez-vous qui s’inscrit dans l’actualité économique aussi de POLE EMPLOI qui lance la semaine RE START du 28 septembre au 2 octobre en faveur de la création d’entreprise.

La Franchise pour accompagner les femmes vers un nouvel avenir professionnel et oser entreprendre.

Envie de changer de région, de donner du sens à sa vie, de se réinventer, bon nombre d’actifs et de femmes y aspirent pour créer leur propre emploi et pour un meilleur équilibre de vie. La franchise avec son principe « clé en main » apparait comme un levier pour oser se lancer avec plus de faciliter tout en offrant de belles opportunités dans des métiers que l’on ne soupçonne pas pour les femmes.

ENVIE D’ENTREPRENDRE, OSEZ EN FRANCHISE avec LES DIRECTS DE RECONVERSION

LES DIRECTS DE RECONVERSION un évènement « ressource » d’aide à la décision pour décrypter la franchise, inspirer, se former, se projeter et repartir avec des réponses à ses questions.

Depuis chez vous, participez à ce programme en ligne gratuit en relation directe avec des experts du territoire et de la Franchise, des franchiseurs et des femmes franchisées qui partageront leur reconversion et leur métier au quotidien.

Voir le programme

Jeudi 24 septembre de 9h à 12h30 une journée d’informations,
de décryptage, d’échanges et de rencontres.

Bénéficier de clés, de conseils d’experts de la région
• Découvrir des opportunités sur le territoire
Partager le retour d’expérience de franchisées témoins
Obtenir des réponses personnalisées
• Echanger et faciliter la mise en relation avec les
Intervenants de l’évènement.

Pour s’inscrire : ICI

Les enseignes présentes
CREDIT CONSEIL DE France (rachat de crédits), RAISON HOME (aménagement à domicile de cuisines), MON MONDE A MOI (Créateur de livres personnalisés pour enfants), TEMPORIS (intérim), HEYTENS (décoration intérieure) , MAIL BOXES Etc ( logistique), MIDAS (réparation automobile)

Une initiative soutenue par : CCI de France, Le POLE EMPLOI, Les PREMIERES, FEMMES & TERRITOIRES, FORCE FEMME, TOUTE LA FRANCHISE, FRANCHISE DIRECTE, l’OFFICIEL DE LA FRANCHISE L’OBSERVATOIRE DE LA FRANCHISE

A propos de RECONVERSION EN FRANCHISE.COM
www.reconversionenfranchise.com est une plateforme collaborative dédiée à la reconversion des femmes et l’entrepreneuriat en franchise. Un site animé par différents contenu (rendez-vous coaching, évènements en ligne et en présentiel, contenu, test franchise.) pour aider les femmes, les guider, ouvrir des opportunités.. Et ce, avec la force d’une conviction : en Franchise, toutes les femmes peuvent lancer leur projet.