Envie de vous lancer dans l’aventure de la création d’entreprise ?

Vous avez la fibre entrepreneuriale et vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet ?

Suivez la formation « 5 jours pour entreprendre » et maîtrisez tous les leviers de la création d’entreprise.

5 jours pour apprendre à entreprendre :

votre projet, le marché, le Business Model, la communication et le marketing, les points clés de la gestion, le prévisionnel financier, le plan de financement, les points clés du juridique, les normes et réglementations et à anticiper et piloter l’activité de votre entreprise.

► Consulter tout le programme ci-dessous 👇 Main Avec Index Pointant Vers Le Bas Emoji

Ouverte à toute personne ayant un projet de création
Apport théorique et méthodologique
Interventions de conseillers création et experts techniques
Modules thématiques permettant de mettre en place sa propre stratégie d’entreprise
Proposition d’outils de pilotage de son activité, accès à CCI Business Builder pour construire votre projet
Certification de compétences validant les acquis obtenus lors de l’évaluation par un quizz en ligne
Attestation de formation
Tarif  => 525 euros
Eligible au CPF

>> J’accède à Mon Compte Formation

Du 20 septembre au 01 octobre 2021
CRECHE ENFANTS DU MONDE MONTESSORI - Crèche à Montreuil Nombre de place limité !

Programme complet & Inscription