Dépistez et anticipez vos difficultés

La CCI Meuse Haute-Marne aide les chefs d’entreprise, confrontés à des difficultés, à rencontre les bons interlocuteurs, leur propose une expertise et un accompagnement personnalisé, gratuit et confidentiel.
Ce service est dédié à toutes les entreprises, quelle que soit leur taille ou leur activité

Comment va ma boîte
Réalisez en ligne une évaluation rapide de la santé de votre entreprise

En moins de 5 minutes, analysez plusieurs thématiques clés et réalisez un suivi régulier de la santé de votre entreprise, de manière à détecter le plus rapidement possible d’éventuelles difficultés et d’y apporter les mesures correctives nécessaires.
« Comment va ma boîte » est un outil d’autodiagnostic destiné aux dirigeants de TPE (moins de 10 salariés).
Il est : simple, gratuit, confidentiel, sans élément chiffré

3 bonnes raisons de faire l’autodiagnostic

// Suivre à votre rythme la santé économique et financière de votre entreprise en toute confidentialité
Afin de suivre la situation de votre entreprise au fil du temps, vous pouvez vous identifier à la fin du questionnaire. Cela vous permettra de retrouver ultérieurement les résultats de vos sessions précédentes.

// Disposer d’une analyse des forces et faiblesses de votre entreprise
L’audiagnostic vous fournira un document de synthèse  avec visualisation graphique et algébrique des résultats. Ces résultats dépendent de la sincérité de vos réponses aux questions. Nous vous recommandons ensuite de les faire valider par vos conseils : CCI, expert-comptable, avocat…

// Accéder à des conseils et à l’accompagnement par des professionnels
Les conseillers experts de la CCI sont à votre écoute pour un accompagnement plus approfondi. N’hésitez pas à les contacter

prevention-entreprises@meusehautemarne.cci.fr

Votre CCI à vos côtés

Si cet autodiagnostic peut se faire de façon anonyme, nous vous encourageons vivement à renseigner vos coordonnées à la fin du questionnaire.
Comment ?
En répondant OUI à la question « suite à ce résultat, souhaitez-vous être recontacté(e) par votre CCI ? »
Nos experts pourront vous accompagner rapidement et efficacement en fonction des résultats de votre diagnostic.

RÉALISEZ VOTRE AUTODIAGNOSTIC GRATUIT

POUR ALLER PLUS LOIN :

👉 Téléchargez le guide d’accompagnement des entreprises rencontrant des difficultés
👉 Téléchargez le guide pratique « La prévention des difficultés des entreprises »
👉 Téléchargez l’offre SOLUCCIO Relance – Accompagnement des entreprises en difficulté

LES VIDÉOS À VOTRE DISPOSITION :

👉 Notre expert vous explique en quelques minutes comment faire son plan de trésorerie pas à pas

👉 Découvrez notre webinaire consacré aux procédures amiables

LES WEBINAIRES SUR LA PRÉVENTION DES DIFFICULTÉS :

👉 La prévention des difficultés d’entreprises
👉 L’accompagnement des entreprises en difficulté : les solutions d’aujourd’hui et de demain
👉 Dispositifs d’accompagnement aux difficultés d’entreprises, le rôle des mandataires