Des cadeaux dans votre boîte mail toute l’année 🎁

Vous aussi, vous voulez recevoir des lettres et des cadeaux ?
Ça tombe bien, la CCI Meuse Haute-Marne lance sa newsletter sur les actualités du numérique !

Pour répondre à toutes vos questions :

Vous avez du mal à suivre les actualités et évolutions du numérique ?
Vous souhaitez développer votre marketing digital, mais vous ne savez pas très bien où vous en êtes ?
Vous avez des projets d’investissement, mais vous cherchez des pistes de financements ?
Vous voulez vous former, mais vous n’avez pas le temps de fouiller tous les agendas d’ateliers, webinaires et autres formations ?

Retrouvez directement dans votre boîte mail :

• Les grandes actualités de l’économie numérique (évolutions juridiques, nouvelles technologies, etc.)
  • L’agenda des événements sur votre territoire (webinaires, formations, salons, etc.)
  • Des conseils pour être plus performants sur le web (visibilité, E-commerce, digitalisation interne, etc.)
  • Des avant-premières sur nos offres d’accompagnement
  • Et bien sûr, il y aura aussi des surprises…

Vous recevez déjà beaucoup de mail ?

Pas de panique, notre newsletter est trimestrielle donc vous n’en recevrez que 4 par an.
Nous veillons à ne pas surcharger votre boîte de réception et à vous apporter des informations utiles et ciblées.

Alors, vous aussi, recevez vos lettres du Père Noël et tous ces cadeaux directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à notre newsletter en remplissant le formulaire ci-dessous :

INSCRIPTION A LA NEWSLETTER DU NUMÉRIQUE :

Le numérique n’est pas votre priorité ?

Performance énergétiqueDéveloppement durableFinancement des entreprisesRessources HumainesActualités de la CCI Meuse Haute-Marne