Créer des contenus qui propulsent votre marque en page 1 de Google

Dans notre épisode précédent "Créer des contenus qui font vendre"

Vous avez appris à créer des contenus de marque attirants et impactants tout en optimisant votre temps.
Car oui définitivement, les contenus digitaux sont synonymes de chiffre d’affaires.

Télécharger le replay du webinaire « Créer des contenus qui font vendre ».

Dans ce nouvel épisode "Créer des contenus qui propulsent votre marque à la page 1 de Google"

Simon

Nous vous proposons d’aller encore plus loin en apprenant à rédiger des contenus qui soient optimisés pour votre référencement sur les moteurs de recherche.

Savez-vous comment fonctionne l’algorithme de Google ? Nous non plus mais on a quand même compris 2 ou 3 trucs qu’on peut vous partager.

Savez-vous comment référencer vos images ? Attendez des images ça se référence ? Et bah oui !

Savez-vous comment choisir les bons mots pour toucher votre cible ? Oui, oui, souvenez-vous Ludivine vous en a parlé.

Allez, on révise et on approfondit.

Si vous n’avez pas pu participer à notre épisode précédent ?

Pas d’inquiétude, nos webinaires peuvent se consommer en menu ou picorés séparément !

Et en plus, vous pouvez le retrouvez ICI

shooting corporate nancy-2
Vous n’avez pas pu participer au webinaire, pas d’inquiétude ! Vous pouvez télécharger le replay « Créer des contenus qui propulsent votre marque en page 1 de Google ».  Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

Nous vous transmettrons ainsi le lien pour assister au webinaire pour visionner le webinaire.