Création du guichet unique achat de l’État

La Direction des Achats de l’État (DAE) annonce la création du guichet unique achats de l’État, accessible aux entreprises sur le site internet de la DAE :

Le guichet unique achats de l’État permet aux entreprises d’obtenir un contact rapide avec un des acheteurs de l’État travaillant sur leur secteur d’activité.

Ces échanges permettront aux entreprises de mieux comprendre les besoins d’achats de l’État et la manière d’y répondre via la plateforme dématérialisée des achats de l’État PLACE, ainsi que l’organisation achats de l’État.

Grâce à ce guichet unique achats de l’État, les acheteurs élargiront leur connaissance du marché fournisseurs et pourront mieux détecter les solutions innovantes.

Ce guichet complète la programmation des achats de l’État destinée à donner un maximum de visibilité aux entreprises sur les besoins d’achats de l’État pour les années à venir, déjà en ligne sur le site internet de la DAE.

Téléchargez la plaquette de présentation du Guichet unique Grand Est

Comment ça marche ?

Une adresse unique pour nous joindre :

achat@grand-est.gouv.fr