Covid-19 : Guide des bonnes pratiques

COVID19 : Conseils et bonnes pratiques pour l'employeur | Santé Travail en Limousin

Guide des bonnes pratiques, employeurs et salariés

Comment prévenir les risques de contaminations ? Que faire pour assurer la protection des salariés ? Comment agir en cas de contamination ? Quelles mesures mettre en œuvre en cas de cluster au sein de l’entreprise ? Que faire lorsque l’on est cas contact ou que l’on présente des symptômes de contamination ?

Autant de questions auxquelles le ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion ainsi que l’Assurance Maladie – Risques professionnels répondent au travers de deux guides clairs, pratiques et synthétiques.

Ces documents, qui accompagneront les employeurs, les salariés et toutes celles et ceux qui interviennent dans l’entreprise (intérimaires, prestataires, etc.) dans la lutte contre la propagation de la COVID-19, viennent en complément du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise, qui reste la référence en la matière.

Télécharger le guide « Employeur » :

Télécharger le Guide « Salarié » :