Challenge National du Commerce et des Services 2022

Un prix national d'excellence dédié aux commerçants et unions commerciales de France

Organisé par CCI France, le Challenge national du commerce et des services distingue les meilleurs commerçants et unions commerciales de France.

Il permet de reconnaitre les professionnels pour leur dynamisme, la réalisation de performances supérieures à la moyenne, leur capacité d’innovation, leur qualité de management, leur participation à la formation de jeunes, leur capacité à créer de l’emploi, leur contribution à l’économie, à l’animation de leur rue, de leur quartier et de leur ville.

Le concours est ouvert aux entreprises et aux associations de commerçants :

► Le Mercure d’or récompense la performance individuelle

► Le Panonceau d’or récompense la performance collective

Ces distinctions d’ordre honorifique sont matérialisées par un trophée et un diplôme signé par le Ministère de l’Économie et des Finances et par le Président de CCI France, Président du Challenge du Commerce et des Services.

Après une première sélection locale, les dossiers retenus seront transmis à CCI France pour un examen par un jury national qui réalisera une sélection finale des dossiers.

Vous êtes commerçant, concourez au « Mercure d’or 2022 »,

qui récompense les performances individuelles des commerçants.

Vous inscrire en 3 étapes :

>> Je m’inscris

Vous êtes une union commerciale ou un groupement de commerçants, concourez au « Panonceau d’or 2022 »,

qui récompense les performances collectives des unions commerciales.

Vous inscrire en 3 étapes :

>> Je m’inscris

Comment ça marche ?

Vous êtes intéressé ?

► Contactez Sylvie Raymond, l’animatrice du Challenge | s.raymond@cci79.com

► Toutes les infos : ICI

Clôture des dépôts de dossier : 4 mars 2022

Remise des prix: lundi 27 juin 2022

Pour les entreprises participantes et les lauréates, ce Challenge représente chaque année de véritables retombées, en termes de communication, de valorisation d’entreprises présentes sur notre territoire

Alors n’hésitez plus et montrez votre savoir-faire, vos compétences, vos innovations, votre réussite !!