Transmission d’entreprise : approche globale et méthodes d’évaluation

Date : Le 16 novembre 2021 - de 08:30 à 10:30
Lieu : CMA (site de Bar le Duc) - Route du Pont de Dammarie - Les Roises, 55000 Savonnières-devant-Bar

Mardi 16 novembre 2021

Je suis chef d’entreprise et j’envisage de céder mon entreprise

Dans le contexte sanitaire actuel, comment aborder mon projet de transmission ?

Pour vous accompagner dans votre réflexion, la CCI Meuse Haute-Marne & la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Meuse organisent une conférence animée par :

Didier TOURRE – YZICO
Expert comptable certifié CCEF
Vincent GUILLEMIN – BPALC
Chargé d’affaires Entreprise

À l’issue de la présentation, les intervenants et les conseillers des deux chambres consulaires seront à votre disposition pour un entretien individuel, personnalisé et sans engagement.

PLACES LIMITÉES

INSCRIVEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE :
CCI : 03 29 76 83 00 | CMA : 03 29 79 20 11

Vous pourrez également rencontrer tous les experts de la reprise d’entreprise (accompagnement, expertises, financement, protection sociale et assurance, etc.) lors de notre salon GO, ce mardi 16 novembre de 13h à 17h) à la salle des fêtes de Savonnières-devant-Bar (rue Paul Henry).
Accès libre et gratuit

► Télécharger la brochure >> ICI