Transmission d’entreprise : approche globale et méthodes d’évaluation

Date : Le 18 novembre 2021 - de 08:30 à 10:30
Lieu : Pépinière d’entreprises Plein Est - Rue Girardot (route de Jonchéry), 52000 Chaumont

Jeudi 18 novembre 2021

Je suis chef d’entreprise et j’envisage de céder mon entreprise

Dans le contexte sanitaire actuel, comment aborder mon projet de transmission ?

Pour vous accompagner dans votre réflexion, la CCI Meuse Haute-Marne & la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Haute-Marne organisent une conférence animée par :

Olivier SANCHEZ – Terre de Conseil
Expert comptable
Séverine WADIN – BPALC
Directrice de l’agence de Chaumont

À l’issue de la présentation, les intervenants et les conseillers des deux chambres consulaires seront à votre disposition pour un entretien individuel, personnalisé et sans engagement.

PLACES LIMITÉES

INSCRIVEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE :
CCI : 03 25 07 32 00 | CMA : 03 25 32 19 77

Vous pourrez également rencontrer tous les experts de la reprise d’entreprise (accompagnement, expertises, financement, protection sociale et assurance, etc.) lors de notre salon GO, ce mardi 16 novembre de 13h à 17h) au complexe sportif et culturel Palestra (rue Antoine de Sait-Exupéry).
Accès libre et gratuit

► Télécharger la brochure >> ICI