ÉNERGIE EVENT GRAND EST 2022

Date : Le 17 novembre 2022 - de 09:00 à 12:30

LA PERFORMANCE ÉNERGÉTIQUE DES BÂTIMENTS D’ENTREPRISES

Le chauffage représente 50% en moyenne des consommations d’énergie du secteur tertiaire. C’est donc un poste clé sur lequel agir pour optimiser la performance énergétique de vos bâtiments.

Participez à l’Energie Event et venez découvrir comment chauffer des locaux professionnels avec des solutions économes.

Experts, chefs d’entreprises et techniciens échangeront pour répondre à 3 questions :

➔ Comment limiter l’impact de la hausse du coût de l’énergie pour les entreprises ?
➔ Comment répondre aux objectifs du décret tertiaire ?
➔ Comment se passer des énergies fossiles ?

Venez découvrir des témoignages d’entreprises qui ont fait le choix de la sobriété pour leurs locaux et qui ont réduit leur dépendance aux énergies fossiles.

On vous apporte des réponses le jeudi 17 novembre,
à 9h lors de cet événement 100 % Web TV.

Avec la participation de Jean ROTTNER (Président de la Région Grand Est) et Jean-Paul HASSELER (Président de la CCI Grand Est).

AU PROGRAMME

Jeudi 17 novembre 2022

En Web TV

Evènement 100% digital !