ECOCONCEPTION, RETOUR D’EXPÉRIENCE DE LA DÉMARCHE ENGAGÉE PAR PETIT BATEAU

Date : Le 16 juin 2022 - de 09:00 à 10:00

Vous souhaitez développer votre démarche d’écoconception ?

Bénéficiez du retour d’expérience en écoconception de Petit Bateau, marque française de prêt-à-porter dont le siège social est situé à Troyes.

Alice BARDET, CSR Product Leader & Product Development Manager chez Petit Bateau, vous présentera comment son entreprise s’organise et déploie sa démarche d’écoconception, en particulier sur 2021-2022.

• Comment s’est déroulé la phase de diagnostic avec l’accompagnement par le cabinet conseil EVEA,
  • Comment sont mobilisés les collaborateurs,
  • Comment se développe la démarche à court et moyen terme.

Alice BARDET

CSR Product Leader & Product Development

Manager (Nightwear/Underwear/accessories)

Petit Bateau

3 RAISONS DE PARTICIPER A NOTRE WEBINAIRE

1. Inspirez-vous des bonnes pratiques utilisées par des entreprises engagées en écoconception,
  2. Identifiez en amont des points de vigilance pour développer l’écoconception dans votre entreprise,
  3. Un temps d’échange pour poser vos questions, que vous soyez novice en écoconception ou bien expérimenté !

Date : Jeudi 12 mai 2022

Horaires : De 11h00 à 12h00