Créer des contenus qui propulsent votre marque en page 1 de Google

Date : Le 7 avril 2022 - de 17:00 à 18:00

Saviez-vous que nous pouvons faire augmenter votre chiffre d’affaires ?

Dans notre épisode précédent…

Vous avez appris à créer des contenus de marque attirants et impactants tout en optimisant votre temps.
Car oui définitivement, les contenus digitaux sont synonymes de chiffre d’affaires
► Télécharger le replay du webinaire « Créer des contenus qui font vendre »
Nous vous proposons d’aller encore plus loin en apprenant à rédiger des contenus qui soient optimisés pour votre référencement sur les moteurs de recherche.

• Savez-vous comment fonctionne l’algorithme de Google ? Nous non plus mais on a quand même compris 2 ou 3 trucs qu’on peut vous partager.
• Savez-vous comment référencer vos images ? Attendez des images ça se référence ? Et bah oui !
• Savez-vous comment choisir les bons mots pour toucher votre cible ? Oui, oui, souvenez-vous Ludivine vous en a parlé.

Allez, on révise et on approfondit.

Si vous n’avez pas pu participer à notre épisode précédent ?

Pas d’inquiétude, nos webinaires peuvent se consommer en menu ou picorés séparément !

Et en plus, vous pouvez le retrouver ICI

Pour devenir les maîtres de référencement

Inscrivez-vous au webinaire « Créer des contenus qui propulsent votre marque  la page 1 de Google »

S’INSCRIRE EN LIGNE

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire à notre atelier en ligne « Créer des contenus qui propulsent votre marque en page 1 de Google » pour passer à l’action.

Rendez-vous le jeudi 7 avril à 17h00 pour un webinaire gratuit et 100% concret : pour recevoir le lien de diffusion, inscrivez-vous ICI