[ANNULÉ] Conférence : Je suis chef d’entreprise et j’envisage de céder mon entreprise

Date : Le 19 novembre 2020 - de 08:30 à 10:30
Lieu : CMA (site de Bar le Duc) - Route du Pont de Dammarie - Les Roises, 55000 Bar le Duc

Dans le contexte sanitaire actuel, comment aborder mon projet de transmission ?

RDV JEUDI 19 NOVEMBRE 2020
8h30 > 10h30

CHAMBRE DE MÉTIERS ET DE L’ARTISANAT
À SAVONNIÈRES DEVANT BAR
(Bâtiment Les Roises – Route de Dammarie)

Pour vous accompagner dans votre réflexion une conférence animée par :

Didier TOURRE – YZICO                                                                                         Vincent GUILLEMIN – BPALC
Expert-comptable certifié CCEF (Compagnie                                                               Chargé d’affaires Entreprise
des Conseils et Experts Financiers)

abordera la transmission d’entreprise par l’approche globale de votre entreprise (marché, performance, état des lieux) et la présentation des différentes méthodes d’évaluation.

À l’issue de la présentation, les intervenants et les conseillers des deux Chambres consulaires seront à votre disposition pour un entretien individuel, personnalisé et sans engagement.

PLACES LIMITÉES

INSCRIVEZ-VOUS PAR TÉLÉPHONE
CCI : 03 29 76 83 00 | CMA : 03 29 79 20 11

Vous pourrez également rencontrer tous les experts de la reprise d’entreprise (accompagnement, expertises, financement, protection sociale et assurance, etc.) lors de notre Salon GO, ce jeudi 19 novembre (de 13h à 17h) dans les locaux de la CCI Meuse Haute-Marne (6 rue Antoine Durenne à Bar le Duc).
Accès libre et gratuit► Plus d’infos et liste des exposants sur : meusehautemarne.fr