COMMENT CO-FINANCER LE PROJET DE MOBILITÉ DE MON ENTREPRISE ?

Date : Le 12 mai 2022 - de 11:00 à 12:00

Quelles réglementations pour votre entreprise ? Comment choisir le bon véhicule et la bonne motorisation en fonction de vos besoins ? Comment co-financer au mieux vos investissements ?

Obtenez toutes les informations avec ce webinaire co-organisé CCI Grand Est et  CMA Grand Est et avec l’intervention de Mobilians.

• Contexte : coût de la mobilité et réglementation
    • Les motorisations existantes sur le marché
      • Les principales motorisations pour verdir votre flotte de véhicules (hybride, GNV, biocarburants liquides, électrique, hydrogène)
      • Aider au choix de motorisation – Avantages/inconvénients de chaque technologie pour les entreprises