90 MIN POUR CRÉER MA MICRO ENTREPRISE

Date : Le 14 février 2023 - de 09:30 à 11:00
Lieu : CCI Meuse Haute-Marne (siège) - 55 rue du Président Carnot, 52100 Saint-Dizier

Simplifiez vos démarches administratives … Démarrez votre création d’entreprise en toute sérénité.

Participer à un atelier pratique pour …

Finaliser votre dossier d’immatriculation micro-entreprise :
Muni(e) des pièces nécessaires – qui vous auront été préalablement demandées – vous serez guidé(e) pas à pas par un expert en formalités pour remplir votre dossier.

Vous permettre de maîtriser les notions de base* du statut de la micro-entreprise :
vos obligations légales, sociales et fiscales et les nouveaux taux et plafonds de chiffre d’affaires.
* l’atelier n’est pas dédié à la fiscalité du micro-entrepreneur.

Votre conseiller réalise les démarches en ligne dans les 48 heures !
Vous recevez par e-mail votre récépissé d’enregistrement.
L’INPI traite votre dossier, l’envoie au Greffe du Tribunal de Commerce ou à l’URSSAF selon votre activité.
Vous recevrez ensuite votre extrait KBis ou votre avis SIREN par courrier postal.

Pour qui ?

Créateurs en micro-entreprise

Tarifs : à partir de 66 € TTC

Option Acre 30 € TTC
Transmission à l’URSSAF de votre dossier d’aide à la création ou à la reprise d’une entreprise.

Option Création du compte URSSAF 30 € TTC
Ce compte est obligatoire pour déclarer en ligne votre chiffre d’affaires.

Inscription préalable obligatoire, prise en compte à réception :

du bulletin d’inscription complété
de votre règlement de 66 euros (chèque ou espèces) + 30 euros pour chaque option choisie.

Le bulletin est à retourner obligatoirement accompagné du paiement au plus tard le vendredi qui précède l’atelier pour une inscription ferme et définitive .

Je télécharge le bulletin d'inscription

Télécharger la brochure & le bulletin d’inscription

Infos & contact

@ : cfe@meusehautemarne.cci.fr