Accélérez la transformation numérique de votre entreprise

Comment adapter sa communication digitale aux nouveaux comportements des consommateurs ?
Témoignage du monde de l’apprentissage

Ces dernières années, le numérique a pris une part considérable dans nos habitudes d’achat.
Pour une entreprise, il est donc devenu vital de comprendre et adapter ses méthodes de vente aux nouveaux comportements de consommation.
Comment les prendre en compte et les adapter à votre communication digitale ? Questions et réponses avec CESI Nancy, réseau de campus d’enseignement supérieur et de formation professionnelle.

CESI permet à des étudiants, alternants et salariés de devenir acteurs des transformations des entreprises et de la société grâce à son École d’Ingénieurs, son École Supérieure de l’Alternance et son École de Formation des Managers. Cap sur la transformation numérique !

LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021

Programme :

Comprendre les nouveaux comportements des consommateurs
Que mettre en place face aux besoins et difficultés qui en découlent ?
L’apprentissage, une solution pour accélérer son adaptation au consommateur connecté ?

Animation : Cécile MOUNIER, Conseillère numérique | CCI Meuse Haute-Marne
Intervenant : Sébastien UHRING, Chef de produit QSE et Responsable de Département | CESI Nancy

Ce webinaire gratuit aura lieu en ligne. Pour recevoir le lien d’accès, nous vous remercions de vous inscrire via le lien ci-dessous :

INSCRIVEZ VOUS